Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: la police du commerce ferme à nouveau le Churchill Pub

Le pub avait été fermé une première fois le 13 mars dernier mais, bénéficiant d’un effet suspensif du tribunal, il avait rouvert le 30 mars. Le café-bar est à nouveau fermé jusqu’à nouvel avis.

03 mai 2019, 13:36
Le pub est à nouveau fermé mais de façon provisoire.

Contrairement aux apparences, il ne s’agit pas d’un nouvel épisode dans le feuilleton de la fermeture du Churchill Pub, mais de la suite du même dossier. Le 13 mars dernier, la Police cantonale du commerce avait prononcé la fermeture de l’établissement. Les exploitants avaient alors déposé un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal.

«La juge instructrice de la Cour a, par décision du 29 mars, accordé l’effet suspensif au recours, ce qui signifie qu’elle autorisait l’établissement à rouvrir et à rester ouvert pendant la durée de la procédure, explique Albert von Braun, chef de la Police cantonale du commerce. Par arrêt du 25 avril, elle a toutefois déclaré le recours déposé irrecevable, faute de paiement de l’avance de frais dans le délai imparti». Cette décision peut elle-même faire l’objet d’un recours dans un délai de 30 jours au Tribunal fédéral, soit jusqu’au 27...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias