Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le château de Rolle deviendra orange pour les 50 ans du Club Soroptimist

Le Club Soroptimist de Rolle mène depuis 50 ans des actions à l’échelon local, régional et international. Le week-end du 25 novembre, à l’instigation du club, la commune organise des Journées orange.

30 oct. 2018, 19:16
La commune installera un éclairage provisoire afin d’illuminer le château aux couleur des Journées orange destinées à lutter contre la violence faite aux femmes.

A Rolle, leurs bricelets et leurs confitures maison, ainsi que leurs couronnes de l’Avent, sont presque célèbres. Le Club Soroptimist de Rolle fête déjà 50 ans d’existence et autant d’années à œuvrer en faveur des droits humains et du statut de la femme. «Tout au long de ces années, le club de Rolle a centré ses activités et ses actions en faveur de l’éducation, la culture, l’environnement et la santé et continuera à le faire à l’avenir», relève Christine Pidoux Bellas, sa présidente.

Pour son jubilé, le club service féminin a choisi de mettre en avant l’environnement et l’éducation. Les Soroptimistes ont remis un don de plus de 10 000 francs pour un projet de la Maison de la Rivière à Tolochenaz, participant ainsi au financement de sept panneaux didactiques posés le long d’un parcours naturel. «Les buts de La Maison de la Rivière entrent tout à fait dans nos...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias