Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: le GAR s'attaque à la famille avant de concocter la revue du 700e

Le Groupe amateur rollois (GAR) présente «Un air de famille», son dernier spectacle. Cette pièce précède la grande revue prévue pour les 700 ans de la Ville.

17 mai 2018, 14:43
Six comédiens du Groupe amateur rollois (GAR) interprètent la chronique douce-amère «Un air de famille», d’Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri.

Gare aux récidivistes que sont les comédiens du Groupe amateur rollois (GAR). L’an prochain, la troupe emblématique et historique rolloise, née officiellement en 1936, va frapper un grand coup en réalisant sa quatrième revue. Les dernières remontent à 1984, 1989 et 1995. Les autorités rolloises ont mandaté le GAR pour prendre en charge le volet arts de la scène du 700e anniversaire de la Perle du Léman. Elles lui ont donné mandat de réaliser un spectacle prévu en septembre 2019.

Le Conseil communal a récemment octroyé un crédit de 262 000 francs pour organiser les manifestations du 700e. Le GAR bénéficie d’une subvention totale de 65 000 francs pour ce faire. Le spectacle sera mis en scène par Michel Boillet. La revue du 700e devrait mêler faits historiques et actualité locale, nationale et internationale, le tout agrémenté de chorégraphies et de pastiches de chansons.

Le mystère persiste

Ecrite sous la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias