Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: le municipal Cédric Echenard a donné sa démission pour fin octobre

En place depuis 2011, Cédric Echenard a décidé de privilégier sa vie de famille et sa profession. Il quitte l’exécutif tout en restant député socialiste au Grand Conseil.

25 juin 2019, 22:00
«J’ai toujours pris à coeur ma fonction à la Ville de Rolle et assumé mes responsabilités avec sérieux et dévouement. Je m’engage à continuer à le faire jusqu’à la fin et à assurer une transition en douceur avec mon successeur».

«Ma charge de conseiller municipal a été gratifiante et captivante, j’ai vécu de magnifiques moments!» Cédric Echenard a annoncé, lors du Conseil communal de ce mardi, qu’il démissionnait au 31 octobre. En place depuis 2011, le municipal socialiste en charge des travaux publics, services industriels, voirie et mobilité a décidé de réduire la voilure de son engagement politique afin de privilégier sa vie de famille et sa carrière. Marié, père de deux filles (de 13 et 4 ans), le Rollois souhaite leur consacrer davantage de temps.

Pilote de locomotive, il s’est en outre vu offrir une opportunité professionnelle qu’il souhaitait saisir, sans pouvoir en dire davantage pour l’instant. Ce futur poste équivaut à un 80%, ce qui l’a également contraint à faire un choix entre la Municipalité et le Grand Conseil.

Le Grand Conseil plutôt que la Mun’

Il quitte donc l’exécutif après huit ans d’engagement. Quant à son mandat...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias