Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: les pendulaires et usagers du P+R de la Gare remontés contre les CFF

Plusieurs pendulaires qui utilisent le parking-relais de la Gare de Rolle ne cachent pas leur grogne. Depuis le début des travaux de modernisation le 22 octobre, des places de stationnement ont été supprimées sans aucun préavis ni proposition d’alternative ou de dédommagement.

06 nov. 2018, 18:01
A Rolle, trente-cinq places de stationnement ont été supprimées et ce n'est pas fini!

«Je voyage régulièrement de Rolle à Fribourg pour le travail et je suis scandalisée par la suppression de places de parc à Rolle», réagit Ursula Favre. Cette habitante du hameau de Châtel sur Essertines n’a pas d’autre moyen que la voiture pour se rendre à la gare de Rolle, dont elle utilise régulièrement le parking-relais. «Beaucoup de places ont été supprimées sans que nous en soyons informés ou que l’on nous propose une alternative! C’est ainsi que les CFF souhaitent encourager les transports publics? Je suis furieuse et je ne suis pas la seule», tempête l’Essertinoise. «Je trouve que la suppression de si nombreuses places, sans solution, est simplement inadmissible», renchérit Andrew Gilbert, lui aussi habitant du hameau de Châtel.

Trente-cinq places de stationnement sur les 90 que compte le parking-relais ont en effet été supprimées depuis le début des travaux de la modernisation de la gare, le 22 octobre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias