Rolle: les trois candidats à l'élection complémentaire de la Municipalité se dévoilent

chargement

Elections complémentaires Les trois candidats à l’élection complémentaire se sont soumis au jeu des questions, tandis que le Centre-droite débutait sa campagne samedi.

  30.10.2016, 14:23
Le Centre-droite en force, samedi, dans la Grande-Rue: Olivier Français est venu soutenir sa campagne. Le conseiller aux Etats pose aux côtés de Christian Hay, Monique Choulat Pugnale et Olivier Fantino.

Samedi matin, dans la Grand-Rue, le Centre-droite, tout nouvellement constitué, lançait sa campagne en totale adéquation avec le slogan de son candidat le PLR Christian Hay. «Vitaminons la Municipalité», lance-t-il sur le flyer de campagne, revêtant, en plus de ses désormais célèbres bacchantes qu’il a fait pousser pour sa candidature, l’an dernier déjà, un pull orange. Le Centre-droite distribuait des jus d'orange et des chocolats à l'emballage arborant la même couleur.

Dans "Le Quotidien de La Côte", ce lundi, les trois candidats à l'élection complémentaire donnent leur position sur trois thématiques: le plan de quartier Gare-nord Schenk, leurs projets prioritaires s'ils sont élus et leurs atouts. Denys Jaquet, candidat de la liste rose-verte, Christian Hay, PLR, candidat du Centre-droite et Jacques Tschudin, candidat des Vert's libéraux se sont soumis au jeu des questions.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RestaurantTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idéesTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idées

Finances communalesLes impôts augmenteront à DullyLes impôts augmenteront à Dully

Finances communalesPerroy fait recours contre la facture socialePerroy fait recours contre la facture sociale

FinancesPrangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!Prangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!

SécuritéTerre Sainte a été la cible de cambriolages en sérieTerre Sainte a été la cible de cambriolages en série

Top