Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rolle: plus que deux candidats à la complémentaire

Denys Jaquet, candidat socialiste, et Christian Hay, du centre-droite, briguent un siège à l'élection complémentaire à la Municipalité. Le dépôt des listes pour le second tour était fixé à midi.

29 nov. 2016, 14:56
Christian Hay, du centre- droite (à g.) et le socialiste Denys Jaquet (à dr.), se présentent pour le deuxième tour. Jacques Tschudin  (au centre), Vert'libéral, renonce comme annoncé.

Sans surprise, il ne reste que deux candidats à l’heure du délai de dépôt des listes pour l’élection complémentaire à la Municipalité. Le second tour aura lieu le 18 décembre et mettra aux prises le socialiste Denys Jaquet et Christian Hay, candidat du centre-droite. Les Vert’s libéraux ont respecté leur promesse: ils n’ont pas présenté de candidat pour ce deuxième tour et soutiendront le centre-droite.

Même si Denys Jaquet a manqué de très peu son retour à l’exécutif - dimanche, seules sept voix le séparaient de la majorité absolue, devançant largement Christian Hay - le municipal sortant ne part pas en grand vainqueur. Le graphiste-designer est prêt à repartir au combat afin de mobiliser ses électeurs. A son actif, une expérience de 12 ans à l’exécutif et un rôle marquant au niveau régional. Quant au candidat PLR, conseiller communal depuis 12 ans, il se dit prêt à mettre ses compétences au service des finances ou de la cyberadministration.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias