Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: pour ses 700 ans, Rolle s’offre une parade navale et une sculpture monumentale

Le deuxième volet des festivités du 700e anniversaire de Rolle vogue entre parade navale de la CGN et inauguration d’une sculpture monumentale d’un artiste international.

17 mai 2019, 07:33
La parade navale de la CGN donne lieu à des chorégraphies que les Rollois ont déjà pu admirer par le passé.

Honneur au mois de mai, consacré à la sculpture, le deuxième chapitre des célébrations des 700 ans de la Perle du Léman se déroule entre ciel, terre et lac pour une union inédite entre la sculpture monumentale de l’artiste Jedd Novatt et le ballet des six bateaux Belle Epoque de la CGN. A l’occasion de la Parade navale coorganisée avec la CGN, la Municipalité de Rolle et l’Association des amis du 700e invitent la population au Jardin anglais pour inaugurer la sculpture nommée «Chaos DCC» (700 ans en chiffres romains, ndlr) de l’artiste américain, ce dimanche dès 11h.

Un véritable cadeau du ciel pour la Perle du Léman puisque l’œuvre a été généreusement offerte par une mécène américaine, en souvenir de feu son mari. Elle et l’artiste seront d’ailleurs présents ce dimanche pour faire honneur à la sculpture en acier patiné de plus de 5 mètres de haut et de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias