Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rolle: trois candidats PLR briguent la majorité à l'exéctitif

La municipale sortante Françoise Tecon Hebeisen, les conseillers Monique Choulat Pugnale et Christian Hay briguent un siège à l'exécutif en 2016.

21 oct. 2015, 14:20
Christian Hay, Monique Choulat-Pugnale et Françoise Tecon-Hebeisen.

Avec le soutien unanime de son assemblée générale, le PLR de Rolle présente trois candidats pour les élections à la Municipalité du printemps 2016. Le message est clair : il s’agit de reconquérir la majorité à la Municipalité du Cœur de la Côte. Les résultats des élections nationales de dimanche dernier confirment que le PLR est le premier parti de Rolle.

La prochaine législature sera indiscutablement celle de la consolidation et de la maturité des différents projets conduits aujourd’hui. La Municipalité élue devra faire des choix, poser des priorités. Être à l’écoute, toujours plus, des citoyens. Communiquer. Animer.

Les trois candidats relèvent ce défi : ils entendent s’engager pour le bien collectif, sans compter.

Municipale sortante, Françoise Tecon Hebeisen a été élue à la Municipalité la première fois en 2008. Née à Rolle, elle est imprégnée du tissu local et cherche à concilier celui-ci, la qualité de la vie dans notre Ville, avec les exigences cantonales et fédérales en matière d’aménagement du territoire. La sécurité est aussi un domaine dans lequel elle a posé des fondations sur lesquelles elle entend construire ces prochaines années.

Conseillère communale depuis 10 ans, Monique Choulat Pugnale est arrivée à Rolle en 1983. Elle a siégé à la commission des finances, à la commission de gestion et s’est fortement engagée dans la commission pour l’intégration des étrangers. Elle a présidé la section de Rolle du PLR jusqu’en septembre dernier et est  membre du PLR La Côte.

Conseiller communal depuis 10 ans aussi, Christian Hay habite à Rolle depuis 1993. Juriste de formation, il est engagé dans le domaine de l’informatique de santé et de logistique depuis 15 ans. À ce titre il apporte son expertise ponctuelle à Interpol ou l’Agence Européenne des Médicaments. Au Conseil communal, il a notamment siégé à la Commission des finances et dans de nombreuses commissions spécialisées. Il préside la section de Rolle du PLR depuis septembre dernier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias