26.11.2017, 14:06  

Rolle: un jeune homme retrouvé blessé sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute

chargement
Le jeune homme a probablement été percuté par une voiture.

 26.11.2017, 14:05   Rolle: un jeune homme retrouvé blessé sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute

accident Au beau milieu de la nuit, un automobiliste a découvert un jeune homme couché sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, près de Rolle. Blessé, il a été hospitalisé. ses jours ne sont pas en danger.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 h 45, un automobiliste qui circulait sur l'autoroute de Lausanne à Genève, a aperçu une personne couchée au sol, sur la bande d’arrêt d’urgence, indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Dès lors, il a immobilisé sa voiture sur le bord de l'autoroute, près de la jonction de Rolle, pour se porter à son secours.

Dans l’intervalle, cette dernière s’était déplacée, avant de s’immobiliser au sol, sur la voie droite. L’automobiliste a pu rapidement le mettre en sécurité, en dehors du tronçon autoroutier, puis faire appel aux secours. Transporté à l’hôpital de Morges, l’homme souffre de fractures à la cheville et au poignet droit et sera opéré dans la journée. 

Un rétroviseur d’auto se trouvait à proximité du blessé, ce qui laisse supposer que ce piéton a été heurté par un véhicule. 

Appel à témoins

Afin de déterminer précisément les causes de cet accident, la police recherche le conducteur du véhicule responsable. Elle le prie, comme toutes les personnes susceptibles de fournir des renseignements, de prendre contact avec les enquêteurs de la Gendarmerie au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche. 
 


Top