Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: un «Snak» pour nourrir la Grand-Rue

Amaury Depaux, formé à l’école hôtelière de Lausanne, et Benoît Baclet, ancien sous-chef pâtissier au Beau Rivage Palace de Lausanne, ouvrent le 30 janvier leur enseigne «Snak» dans la Grand-Rue de Rolle.

18 janv. 2019, 07:00
Amaury Depaux (à g.), fondateur du concept de "Snak" et Benoît Baclet, son associé et chef de cuisine.

Le logo de la nouvelle enseigne du n° 76 de la Grand-Rue donne le ton: on y voit une toque de chef sur le «s» de «Snak» et un drapeau suisse accroché au «k». Le nom de ce nouveau concept de restauration, à découvrir dès le 30 janvier, est l’acronyme de Swiss natural affordable Kuisine (en français, cuisine suisse naturelle abordable). Soit une offre de «snacking» de qualité, à base de produits frais, locaux et de saison et surtout une cuisine maison élaborée par Benoît Baclet, ancien sous-chef pâtissier ayant œuvré au Beau Rivage Palace à Lausanne.

On pourra consommer les plats non-stop, sur place ou à l’emporter. On y dégustera aussi bien un plat du jour, des quiches, soupes, salades, sandwichs et gâteaux qu’un brunch le dimanche. Le concept de «prêt à manger» – toute l’offre sera déclinée sous les yeux des clients, en vitrine – s’accompagne d’un accueil...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias