18.01.2019, 07:00

Rolle: un «Snak» pour nourrir la Grand-Rue

Premium
chargement
Amaury Depaux (à g.), fondateur du concept de "Snak" et Benoît Baclet, son associé et chef de cuisine.

Restauration Amaury Depaux, formé à l’école hôtelière de Lausanne, et Benoît Baclet, ancien sous-chef pâtissier au Beau Rivage Palace de Lausanne, ouvrent le 30 janvier leur enseigne «Snak» dans la Grand-Rue de Rolle.

Le logo de la nouvelle enseigne du n° 76 de la Grand-Rue donne le ton: on y voit une toque de chef sur le «s» de «Snak» et un drapeau suisse accroché au «k». Le nom de ce nouveau concept de restauration, à découvrir dès le 30 janvier, est l’acronyme de Swiss natural affordable Kuisine (en français, cuisine suisse naturelle abordable). Soit une offre de «snacking» de qualité, à base de produits frais, locaux et de saison et...

À lire aussi...

SORTIRSix idées de sorties, seul ou en familleSix idées de sorties, seul ou en famille

Question du jourVerser tous ses acomptes d’impôts d’une seule traite vaut-il encore le coup?Verser tous ses acomptes d’impôts d’une seule traite vaut-il encore le coup?

NYONLa Suettaz: «Ce n’est pas l’élection des plus grands menteurs!»La Suettaz: «Ce n’est pas l’élection des plus grands menteurs!»

SDIS Nyon-DôleEn 36 ans de service, ce pompier nyonnais a toujours gardé la flammeEn 36 ans de service, ce pompier nyonnais a toujours gardé la flamme

EquipementNyon: vifs échanges autour des antennes 5GNyon: vifs échanges autour des antennes 5G

Nyon: la 5G électrise les débats

La séance du Conseil communal de Nyon a été animée par une passe d'armes entre élus au sujet d'une antenne de...

  28.01.2020 18:15
Premium

Top