Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rolle: une fresque pour célébrer les différences

Une dizaine d'élèves du centre socioculturel de l'arrondissement scolaire de Rolle ont réalisé une fresque, dans le cadre de la semaine de lutte contre le racisme.

27 juin 2018, 10:26
Il a fallu deux ans à Elodie Cid, Maude Chevalley et Mélissa Carayol pour penser, obtenir les différentes autorisations et réaliser leurs silhouettes et celles de leurs camarades qui ont été  fabriquée en métal galvanisé et thermolaqué par l’entreprise rolloise Iselé construction métallique. Le projet a été soutenu par Lakdar Amamra, animateur responsable du centre le Sésame.

Sésame, centre socioculturel de l’arrondissement scolaire de Rolle, a inauguré ce mardi la fresque «La différence fait la beauté de ce monde». Elle a été réalisée par une dizaine d’élèves du centre dans le cadre de la semaine de lutte contre le racisme.

Le projet est né d’une initiative de la commission des transports et a notamment reçu le soutien du Bureau cantonal pour la prévention du racisme. L’œuvre a été définitivement installée à l’arrêt de bus La Prairie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias