Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rolle: Zoé4life offre un nouvel espoir aux familles d’enfants cancéreux

L’association Zoé4life, créée à Rolle il y a cinq ans, souhaite mettre à disposition des enfants atteints de cancer un traitement novateur venu des Etats-Unis. Elle participera au financement de sa production.

29 août 2018, 19:01
Six humoristes romands se mobilisent pour Zoé4life. De g, à dr. et de bas en haut: Sandrine Viglino,Yann Lambiel, Nathalie Devantay, Antoine Maulini, Mirko Rochat et Jessie Kobel.

Cinq ans déjà que le sourire radieux de la petite Zoé, atteinte d’un cancer, s’est éteint. Mais le combat continue du côté de sa famille et de tous ceux qui sont à l’origine de Zoé4life. Ainsi, en cinq ans, c’est plus d’un million de francs qui a été remis à la recherche contre le cancer de l’enfant et plus de 400 familles qui ont été soutenues. De nouveaux protocoles de traitements, jusqu’ici non disponibles en Suisse, ont pu être proposés grâce à ce financement.

C’est souvent le traitement de la dernière chance
Nicole Scobie, présidente de Zoé4life

Et, à l’occasion de son anniversaire, Zoé4life entend franchir une étape supplémentaire dans le soutien apporté aux familles d’enfants atteints de cancer. Un soutien synonyme d’espoir thérapeutique sans précédent. Il porte le nom de CAR T Cell et représente une avancée thérapeutique considérable dans la mesure où il ne cible que les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias