Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rosey: un festival pour faire exploser les concepts sur l’éducation

L’institut Le Rosey organise EduFest, son premier festival international sur l’éducation avec des pointures mondiales dans le domaine. Rendez-vous le 24 mai avec plus de 50 intervenants.

14 mai 2019, 12:00
Directeur du Rosey, Christophe Gudin s'érige contre la pensée unique.

Le Rosey a décidé d’associer éducation et ambiance festive. Le 24 mai, l’école privée de Rolle organise EduFest, son premier festival international sur l’éducation. L’occasion de débattre de façon contradictoire sur la thématique, le tout entrecoupé de petits concerts impromptus donnés par les étudiants du Rosey, d’expositions de start-up et agrémenté de plats gourmands, un verre à la main, au milieu du vert campus.

Ouvert à tous, le festival réunira plus de 50 intervenants. Les experts internationaux en éducation aborderont trois thèmes principaux: recherche et innovation, les femmes dans l’éducation et perspectives internationales.

Débattre avec le président de la FIFA

Tout un chacun pourra écouter puis s’entretenir de façon informelle notamment avec l’Anglais Sir Anthony Seldon, l’Américain Paul A. Kirschner, l’Anglais Tom Bennett, le président de la FIFA Gianni Infantino ou encore l’Afghane Shabana Basij-Rasikh qui se bat pour l’éducation des filles dans son pays. Philippe Gudin, précédent directeur du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias