26.12.2018, 16:48

Saint-Cergue: promeneur perdu en montagne secouru par l'hélicoptère de la Rega

Premium
chargement
Le promeneur a été localisé à proximité de la cabane du Carroz, le 25 décembre vers 17 heures.

Sauvetage Un promeneur s'est égaré le 25 décembre au-dessus de Saint-Cergue. Il a réussi à contacter la centrale d'urgence de la police cantonale vaudoise, a pu être retrouvé rapidement et secouru par la Station de secours du Mont-Tendre et la Rega.

«Il était tout content de nous voir. Tout allait bien. Il nous a remerciés», raconte Stéphane Chiovini, membre de la Station de secours Mont-Tendre. L’habitant de Bursinel était dans l’hélicoptère qui est venu secourir le promeneur qui s’était égaré près de la cabane du Carroz. C’est d’ailleurs à proximité du chalet du club alpin suisse que le préposé au secours et la Rega l’ont localisé.  
Mardi 25 décembre, vers 16h00, ce sexagénaire, domicilié sur Genève, a appelé la centrale d’urgence de la...

À lire aussi...

Action socialeAu décès de sa mère, cette Morgienne a reçu une aide bienvenueAu décès de sa mère, cette Morgienne a reçu une aide bienvenue

Question de droitAccident en vacances: l'agence de voyage est-elle responsable?Accident en vacances: l'agence de voyage est-elle responsable?

COMMERCEA Gland, le Borgeaud pourrait reprendre vie cet automneA Gland, le Borgeaud pourrait reprendre vie cet automne

RecetteGalantine de canard au pesto de persilGalantine de canard au pesto de persil

Fait diversIncendie à Gland: les habitants pas près de récupérer leurs voituresIncendie à Gland: les habitants pas près de récupérer leurs voitures

Top