Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Cergue: une altercation sur la route tourne au pugilat

En novembre 2017, des automobilistes en sont venus aux mains au seul prétexte que chacun jugeait la conduite de l’autre inappropriée.

09 févr. 2021, 16:00
L'altercation entre deux automobilistes a eu lieu en hiver 2017. Les conditions étaient mauvaises, la tension vive.

La présidente du Tribunal d’arrondissement de La Côte, Anne-Florence Cornaz Genillod, donnera-t-elle un zéro de conduite au sexagénaire, prévenu de tentative de lésions corporelles simples qualifiées? La réponse tombera par écrit cette semaine. Mais il y a fort à parier que le retraité n’échappera pas à une condamnation car sa version des faits est contredite par celle de quatre témoins qui ont assisté à la scène. Le Genevois, aujourd’hui établi en Valais, est accusé d’avoir délibérément foncé au volant de sa voiture contre un autre usager de la route avec lequel il venait de se quereller, manquant de le percuter.

Un soir de novembre 2017, il embarque dans sa voiture son épouse, son fils et sa belle-fille avec pour objectif d’aller célébrer l’anniversaire de cette dernière dans un restaurant d’alpage de Saint-Cergue. Il neige, il conduit prudemment. Trop au goût de l’automobiliste saint-cerguois qui le suit, sa compagne à ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias