Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-George: un ancien municipal de retour aux affaires

A la suite de la démission de Patrick Jeanneret-Grosjean début décembre, Zeljko Bosnjak, seul candidat en lice, a été élu tacitement ce lundi à la Municipalité de Saint-George.

30 janv. 2019, 18:46
Zeljko Bosnjak accède à la Municipalité pour la seconde fois.

«J’ai gardé de très bons souvenirs de mes 9 ans passés au sein de l’exécutif en tant que responsable des constructions, explique Zeljko Bosnjak, fraîchement élu. Quand la Municipalité m’a sollicité, j’ai accepté de compléter ses rangs et de rendre service, je trouvais dommage qu’il n’y ait pas de candidat dans une commune de 1000 habitants. Et puis je me sens bien dans mon village, c’est une façon de le remercier.»

«J’ai pensé à lui, confirme le syndic Alain Domenig. Nous étions collègues et j’avais apprécié ses qualités et ses compétences et il possède déjà une grande connaissance de la commune.»

Le conseiller technique en génie civil, qui travaille à son compte à Saint-George même, avait démissionné de la Municipalité en 2013 pour raisons personnelles et de santé. À 49 ans, élu tacitement ce lundi, il succède à Patrick Jeanneret-Grosjean. Ce dernier a démissionné avec effet immédiat le 3 décembre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias