Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Séduire d’un coup cinq continents

Double opportunité d’accueillir la dernière étape du Tour de Romandie pour la commune viticole. Objectif: promouvoir la commune et la région.

20 avr. 2018, 00:01
Apples, mercredi 29 avril 2015
Cyclisme, 69e Tour de Romandie. Départ de la 2e etape du 69e Tour de Romandie entre Apples et Saint-Imier. Vincenzo Nibali (ITA) de l'équipe Astana Pro Team, signe des autographes au départ

Sigfredo Haro Cyclisme, 69e Tour de Romandie, 2e etape, Apples - Morges Région, Apples

Les cyclistes de la 5e et dernière étape du Tour de Romandie 2018 partiront de Mont-sur-Rolle dimanche 29 avril. Cette étape est la plus longue de cette édition avec 181 km. Elle passera le long du jura pour revenir, à la hauteur de Thierrens, en direction de La Côte, et se terminera sur les quais de Genève.

Le coup d’envoi de cette étape sera donné par le président d’honneur de la manifestation, Guy Parmelin, chef du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports. Ce «voisin Bursinois» apportera ainsi un soutien marquant à cette étape de départ.

C’est à la fin de l’été dernier que Mont-sur-Rolle apprend qu’il sera village étape du Tour de Romandie. Depuis, un comité de sept personnes, présidé par Alois Monod, veille au bon déroulement de la manifestation.

Un budget à boucler

Le coût de l’accueil d’un départ du Tour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias