Sens unique à l'avenue Alfred-Cortot, du 3 au 14 juillet

chargement

Travaux Des travaux auront lieu à l'avenue Alfred-Cortot du 3 au 14 juillet. La circulation ne sera autorisée que dans le sens de la descente. Le remplacement du revêtement de la chaussée existant par un revêtement phono-absorbant permettra de réduire le bruit routier.

  28.06.2017, 08:22
Plan de déviation de l’avenue Alfred-Cortot

Cet été, l’avenue Alfred-Cortot connaîtra deux semaines de travaux. Ceux-ci seront compris compris entre les giratoires des Tattes d'Oie et de la route de Divonne. Ils débuteront lundi 3 juillet et se termineront vendredi 14 juillet, pour autant que les conditions météorologiques soient favorables.  

Cette opération rentre dans le cadre du plan mené par la Ville en matière d’assainissement du bruit routier, qui permettra de réduire les nuisances sonores et améliorer ainsi la qualité de vie des habitants.  

Pendant toute la période des travaux, l'avenue ne sera praticable qu’en sens unique en direction du centre pour tous les véhicules. Le sens inverse sera fermé à la circulation. Une déviation sera mise en place par la route de Divonne.  

Les arrêts de bus « Chemin Monastier » et « Marens » des lignes 804 et 815 ne seront pas desservis dans le sens montant pendant toute la durée des travaux.  

Autre tronçon en chantier

Des travaux au passage sous-voies de la Morâche commenceront également dès le 3 juillet Les CFF vont réaliser des travaux d’entretien du passage inférieur de la Morâche. Ces travaux débuteront lundi 3 juillet et se termineront à fin septembre.  

Un échafaudage sera notamment installé dans le passage inférieur. Il réduira l’espace disponible, mais n’impliquera pas de restriction de trafic. Les trottoirs de part et d’autre de la chaussée seront également maintenus. En revanche, la pose de cet échafaudage nécessitera la mise en place d’une circulation alternée au bas de la rue de la Morâche, du lundi 10 au vendredi 14 juillet, entre 22h et 6h du matin.  
La Ville de Nyon prie les usagers de bien vouloir se conformer à la signalisation mise en place et les remercie de leur compréhension face aux désagréments que cette intervention pourrait engendrer. 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

GillyGilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»Gilly: une vendange comme les autres pour le «meilleur vin vaudois»

RestaurantTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idéesTerrasses et pass Covid: attention aux fausses (très) bonnes idées

Finances communalesLes impôts augmenteront à DullyLes impôts augmenteront à Dully

Finances communalesPerroy fait recours contre la facture socialePerroy fait recours contre la facture sociale

FinancesPrangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!Prangins: débat sur le taux d’imposition jusqu’au bout de la nuit ou presque!

Top