Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Septuagénaire condamné pour un baiser forcé et des propos déplacés

Le tribunal de police a écouté la plaignante et le client dénoncé pour son insistance salace écope de jours-amendes avec sursis et d’une peine pécuniaire. Il devra s’acquitter des frais de la cause et d’une indemnité à sa victime.

14 févr. 2020, 13:45
Parmi les dérapages verbaux, il est reproché au septuagénaire d'avoir conseillé à la vendeuse de la station service de "ne pas coincer ses lolos dans le tiroir-caisse" (photo d'illustration).

«Elle a tout inventé et ne fait cela que pour l’argent», s’était emporté lundi un prévenu accusé de voies de fait, de contrainte sexuelle et de désagréments causés par la confrontation à un acte d’ordre sexuel. L’employée d’une station-service de La Côte, ayant précédemment appartenu à ce client régulier, l’accusait de plusieurs dérapages entre août et octobre 2018.

A lire aussi : Mains baladeuses et propos salaces le conduisent devant la juge

Malgré la contestation des faits exprimée lors de l’instruction et durant l’audience en début de semaine, la présidente du tribunal de police a jugé crédible les faits dénoncés par la plaignante, quinquagénaire: un baiser forcé avec la langue, des remarques sur ses seins et ses fesses, une proposition à «faire plein de choses dans le noir» et une invitation ouverte à coucher suivi d’un effleurement de la main interrompu par une reculade et un balai pour faire barrière...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias