Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Signy: au Bowling Hotel, les quilles ne réveilleront pas hôtes

La société Timarilyn met en service, ce vendredi, un centre de loisirs autour du bowling, un hôtel et un vaste restaurant. Elle a beaucoup misé sur l’insonorisation interne du bâtiment. Les quilles ne réveilleront pas les hôtes du 3 étoiles.

28 févr. 2019, 17:30
Les quilles sont prêtes à valser dès ce vendredi soir sur les 18 pistes de The Bowling Hotel, à Signy.

A vos boules! Les quilles sont prêtes à valser au bout des 18 pistes de bowling qui seront mises en service ce vendredi 1er mars, à Signy. Et ce moment est attendu de longue date par l’un des deux promoteurs de The Bowling Hotel.

Giuseppe Avolio avait en effet tenté de tracer ses premières pistes dans la région il y a plus de deux décennies. C’était au voisinage de l’Hôtel de Chavannes-de-Bogis mais celui qui était alors directeur européen d’un des deux géants mondiaux du bowling avait dû renoncer à son projet face à l’opposition du quartier voisin.

Un échange de projets

En 2000, l’homme d’affaires avait acquis le Petit Moulin, hôtel-restaurant sur le territoire de Grens pour y développer de nouveaux projets de centres de loisirs incluant le jeu de quilles bien sûr, mais également d’autres jeux vidéo et un multiplexe de cinémas, voire un circuit de karting.

Les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias