Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Six candidats briguent deux sièges à la Municipalité de Crassier

Plusieurs communes du district de Nyon devront compléter leur exécutif le 9 février 2020. Les prétendants avaient jusqu’à ce lundi matin pour s’annoncer.

16 déc. 2019, 13:49
Six citoyens de Crassier ont déposé leur candidature au greffe en vue de l'élection complémentaire du 9 février.

Pour toute élection, qu’elle soit fédérale ou cantonale, Crassier se distingue par le nombre de candidats inscrits. Le prochain scrutin du 9 février 2020, destiné à remplacer deux démissionnaires à la Municipalité du village ne fera pas exception. Pour succéder à Muriel Moscato, qui a quitté le collège municipal à fin octobre pour surcharge de travail, et Jean-Claude Grospierre, qui s’apprête à déménager dans le village voisin, ils sont six Crassiérans à avoir déposé une liste au bureau communal jusqu’à ce midi, ultime délai pour les candidatures.

Le premier à s’annoncer, mardi dernier, était Wilfried Gruen, économiste âgé de 60 ans. Ce conseiller communal s’était déjà aligné sur la liste du parti socialiste lors des élections au Grand Conseil en 2017. Deux jours plus tard, c’est Cédric Letailleur qui déclarait son intérêt. Le quadragénaire, qui ne siège pas au Conseil communal, est employé dans une grande compagnie maritime au titre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias