Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ski à la Dôle: pour éviter la prune, il faut montrer patte blanche

Skier à la Dôle, c’est possible. Mais pas de n’importe quelle manière en raison de la situation sanitaire liée au coronavirus. Petit rappel.

22 févr. 2021, 18:30
Skier à la Dôle c'est possible, mais il faut respecter les mesures mises en place.

Alors que les relâches ont débuté, les pistes de la Dôle attendent les skieurs sous le soleil, la météo s’annonçant magnifique. Cependant, pour pouvoir vous y rendre sans problème, il faut toujours pouvoir prouver que vous habitez dans un rayon de trente kilomètres autour du parking des Dappes.

Une attestation de domicile ou tout autre document pouvant le confirmer – comme une facture – ainsi qu’une carte d’identité sont de mise pour chaque personne. En revanche, si votre résidence principale ne se situe pas dans ce rayon, vous devez présenter un test PCR négatif datant de moins de 72 heures.

Des occupants de voitures vaudoises et genevoises, qui n’avaient pas d’attestation, ont reçu des amendes à hauteur de 135 euros.
Un témoin lecteur qui a skié à la Dôle

L’accès aux pistes se fait toujours, et obligatoirement, par le parking des Dappes en France, qui n’affiche que très rarement complet....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias