Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski: fin de saison forcée pour La Dôle

Comme les autres stations de ski suisses, le domaine skiable du massif de La Dôle clôture sa saison 2019-2020 prématurément, suite aux mesures prises par le Conseil fédéral pour lutter contre le coronavirus.

14 mars 2020, 19:02
Le télésiège des Dappes a terminé sa saison.

Ce samedi ensoleillé aura été le dernier jour de ski de la saison sur le massif de La Dôle. Malgré la neige encore bien présente, le domaine ferme ses portes pour se conformer aux prescriptions données vendredi par le Conseil fédéral pour empêcher la propagation du coronavirus covid-19.

«Pour nous, les conséquences financières ne seront pas trop importantes. Nous sommes déçus pour nos clients, mais nous comprenons la mesure», affirme Jean-Sébastien Lacroix, président de la Sogestar, société qui gère les remontées mécaniques.

La partie française, soit le massif des Tuffes, reste pour l’heure quant à elle ouverte. Une situation qui pourrait prochainement évoluer, et à laquelle les gérants du domaine skiable restent attentifs. Il est également demandé aux skieurs de garder leurs distances dans les files d’attentes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias