Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Son mari l'accuse, Sonia Grimm est blanchie: "Il m’a dit qu’il allait détruire ma vie, il veut m’épuiser"

Sonia Grimm comparaissait mardi matin devant le Tribunal de police de l’arrondissement de La Côte, à Nyon. Accusée par son futur ex-mari de tentative d’escroquerie et de faux dans les titres, la chanteuse de Saint-Cergue a été libérée des deux chefs de prévention. "Un soulagement", dit-elle.

14 août 2018, 16:11
Sonia Grimm a été blanchie par la justice malgré une tentative de son mari, dont elle est séparée, pour l'incriminer.

Un mari reconnu coupable, en novembre 2015, de violences domestiques et, en plus, de contrainte sexuelle et de viol qui envoie sa victime sur le banc des accusés. C’est ce qu’a dû subir ce matin la chanteuse Sonia Grimm. Un plaignant qui a par ailleurs brillé par son absence, un fait relevé par la présidente du Tribunal de police de l’arrondissement de La Côte.

Le futur ex-mari de la chanteuse de Saint-Cergue l’accusait d’escroquerie et de faux dans les titres dans le cadre de la société de production que le couple avait créée. Le Tribunal a blanchi l’artiste des deux chefs de prévention et lui a même accordé une indemnité pour l’exercice de ses droits de procédure à hauteur de 9720 francs.

Société de production liquidée

L’affaire remonte à l’époque de leur séparation en été 2014. Face aux violences subies, la chanteuse entreprend des démarches pour dissoudre et liquider la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias