Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stationnement: retour à l’envoyeur

Quand le syndic rappelle à des élus qui se plaignent du peu de places de parking devant la poste que c’est de leur faute!

15 nov. 2016, 23:55 / Màj. le 16 nov. 2016 à 00:01
Nyon, mardi 15 novembre 2016
Peu des places parking à La Poste à Nyon

Mateo Laugier Pas de place parking La Poste, Nyon

marie-christine fert

mare-christine.fert@lacote.ch

«C’est franchement scandaleux! On aurait quand même pu mettre quelques places de parking en plus devant la nouvelle poste!» Lundi soir, lors de la séance du Conseil communal, l’UDC Christian Udasse a exprimé sa colère en évoquant les bancs installés devant la nouvelle agence postale, derrière la gare. Selon cet élu, il aurait été beaucoup plus judicieux de prévoir des places de stationnement bienvenues pour les automobilistes.

Et il n’a pas été le seul à formuler des critiques. «Ces tas de bois devant la poste avec des gravillons jaunâtres, c’est désolant», a renchéri Jacky Colomb. Pour cet élu du Parti indépendant nyonnais, il faut absolument aménager cette place d’une manière plus conviviale avec des dépose-minute pour les usagers de la poste.

Une question de dicastères

L’occasion était trop belle pour le syndic. Daniel Rossellat a renvoyé dans le camp du législatif l’état des lieux actuel....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias