Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Succès sans précédent pour le festival de contes au Château

Les familles sont venues en nombre au château samedi et dimanche pour frissonner à l'écoute de contes emplis de monstres. Affluence record de 1500 personnes enregistrée ce week-end par la Cie Courte-Paille et le personnel du Château de Nyon.

19 mars 2018, 18:55
La salle de réception, au 2e étage du château, a fait le plein pour écouter des jeunes conteurs du cru: Zoé Aeschbach, David Auger, Laure Gys et Eros Moscato.

Des contes pleins de monstres ont attiré la foule «C’est un week-end qui s’est passé monstrueusement bien.» A l’heure du bilan, Fabienne Penseyres, l’une des trois responsables du festival du contes qui s’est tenu pour la troisième fois dans les salles du Château de Nyon avait le sourire.

La troisième édition, intitulée «Monstres bien!» a attiré quelque 1500 personnes samedi et dimanche. «Hormis le titre qui a séduit et la météo qui a joué en notre faveur, je mentionnerai aussi la fidélité de notre public qui a pris goût à certains conteurs qui nous reviennent aussi au fil des éditions», commente la comédienne de Crassier qui, avec sa collègue Edmée Fleury, a invité un public d’adultes à vivre des «Frissons» dans le grand caveau samedi soir.

«La plupart des familles qui ont profité de ces deux jours de contes sont quasiment toutes parties en lâchant un «A l’année prochaine». De quoi se remettre au travail très vite pour définir le thème de 2019.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias