Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tannay: après des années de conflits, le gérant de l’auberge s’en va

Albert Zumberi, le gérant de l’auberge communale de Tannay, quittera le Lion d’Or le 31 mars. Ce départ met fin à une longue période de frictions entre l’aubergiste et les autorités communales.

20 mars 2019, 19:00
La Municipalité espère pouvoir rouvrir l'auberge au mois de juin afin de profiter de la belle saison.

C’est peu dire que les relations entre la Municipalité de Tannay et le tenancier de l’auberge communale n’étaient pas au beau fixe. Depuis de nombreuses années, l’orage grondait entre les deux parties: la commune n’était pas satisfaite de l’offre culinaire et a dû faire face à des retards de loyer, alors que le gérant, Albert Zumberi, a plusieurs fois fustigé le manque de soutien des autorités politiques.

Au 31 mars, la page se tournera sur ces années de conflits. «Nous sommes parvenus à un accord, annonce le syndic de Tannay, Serge Schmidt. Monsieur Zumberi quittera le Lion d’Or à la fin du mois.» Le soulagement est réel pour la Municipalité tannayrolie qui après des années d’un bras de fer usant peut enfin aller de l’avant. «Une auberge communale est un élément central du vivre-ensemble pour un village, nous sommes très heureux de pouvoir, prochainement, proposer aux habitants, une offre qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias