Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tannay: la Galerie de Poche gagne en volume

Avec l’ajout d’une deuxième salle d’exposition, la Galerie de Poche à Tannay s’impose un peu plus comme un lieu culturel important en Terre Sainte.

11 oct. 2018, 12:00
L'inauguration du nouvel espace a également lancé une nouvelle exposition des artistes Katheline Goossens et Patricia Pittet. A découvrir jusqu'au 14 octobre.

Chantal Geoffroy Bourne est encore plus souriante qu’à l’accoutumée, après de longs mois de travaux la Galerie de Poche nouvelle mouture a enfin été inaugurée comme il se doit. L’ancien garage de la propriété tannayrolie qui servait jusqu’à présent d’atelier a été entièrement rénové pour accueillir les œuvres dans des conditions optimales. Et s’il manque encore quelques coups de pinceaux pour finaliser l’ensemble, cette nouvelle salle d’exposition offre déjà un bel espace, spacieux et lumineux.

«Je suis très fière de la trajectoire de la galerie», confie la propriétaire Chantal Geoffroy Bourne. Depuis 2012, année de sa naissance, la Galerie de Poche – qui doit son nom à la petitesse de sa salle d’exposition originelle et parce que «dans une poche on trouve souvent des trésors», dixit Chantal Geoffroy Bourne – n’a eu de cesse de muscler son offre culturelle.

Expositions, bien sûr, mais aussi lectures, concerts et spectacles, la taille...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias