Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tannay varie la formule pour enchanter son public

Ce week-end et malgré la crise sanitaire, des Variations musicales intimistes ont réuni des mélomanes habitués de la manifestation.

14 sept. 2020, 12:00
La violoncelliste Estelle Revaz devant des spectateurs heureux de partager ce moment musical.

En raison de la crise sanitaire, la configuration des Variations musicales était différente des années précédentes. La grande halle dans le parc du château de Tannay, qui pouvait abriter jusqu’à 520 personnes, n’a pas été montée. A la place, une petite scène avait été installée dans la cour, plus 250 chaises à la disposition du public sur le gravier. Fort heureusement, le beau temps étant de la partie, un repli à Nyon, au Théâtre de Marens, n’a pas été nécessaire.

La fidélité de Capuçon

Alors oui, les habitués de la manifestation ont répondu présent, ce week-end, même si l’affiche était moins étoffée que les années précédentes. Tout comme Renaud Capuçon, qui, une fois de plus, a enthousiasmé l’auditoire, samedi après-midi. Le violoniste était arrivé le jour même de Cologne, avant de repartir juste après sa prestation en Allemagne. «C’est pour cela qu’il n’y a pas eu de bis. Nous lui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias