19.01.2020, 13:00

Tant attendu, le nouveau centre sportif de Nyon devient réalité

Premium
chargement
Le nouveau complexe prévoit une Maison du Sport comprenant une salle triple, deux nouveaux terrains extérieurs, un skatepark et une grande esplanade des deux côtés de la route cantonale.

SPORT La Ville de Nyon a présenté lundi les plans de sa très attendue halle multisport, qui sera couplée à un parc sportif agrandi. Un projet devisé à 30 millions de francs dont les travaux pourraient débuter début 2022.

Après vingt ans de discussions et de tentatives avortées, le projet de complexe multisport à Colovray connaît enfin une belle avancée. Lundi, la Municipalité de Nyon a présenté les plans des futures infrastructures, qui doivent venir compléter les installations existantes. C’est le bureau lausannois Localarchitecture, lauréat des mandats d’études parallèles lancés par la Ville en juin dernier, qui a couché le projet...

À lire aussi...

EquipementNyon: le feuilleton de la halle multisport en 4 datesNyon: le feuilleton de la halle multisport en 4 dates

EQUIPEMENTNyon: nouveau projet de complexe multisport à ColovrayNyon: nouveau projet de complexe multisport à Colovray

UrbanismeLa nouvelle Place Perdtemps va révolutionner le cœur de NyonLa nouvelle Place Perdtemps va révolutionner le cœur de Nyon

NyonNyon: la future place Perdtemps doit-elle craindre son passé romain?Nyon: la future place Perdtemps doit-elle craindre son passé romain?

Top