Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tartegnin: la fondue du champion du monde 2017 commercialisée

La fondue de Benedikt Wüthrich, sacrée lors du Mondial 2017, est désormais vendue à la Migros. Une belle vitrine pour la manifestation de Tartegnin, un an avant la prochaine édition.

20 nov. 2018, 12:00
La fondue créée la bonne humeur et fait le beurre de tous les acteurs.

Le Mondial de fondue vole de succès en succès et ne s’arrête plus. La première édition avait accueilli quelque 3500 amateurs, l’édition 2017 plus de 5000 et, depuis octobre, on trouve la fondue du champion du monde 2017 sur les étals de Migros. «C’est une nouvelle vitrine pour nous», se réjouit Stéphane Jayet, président du comité d’organisation et municipal de Tartegnin.

Car la fondue de Benedikt Wüthrich, champion mondial 2017 en catégorie professionnelle, arbore sur son paquet aux couleurs de la poya non seulement le logo du Mondial de fondue mais aussi une mention «Vins de La Côte AOC». En réalité, le mélange moitié-moitié du médaillé d’or ne contient que du chasselas de Tartegnin, élaboré par le groupement des vignerons tartevinois.

Ventes boostées

Avant même de devenir champion du monde, le jeune fromager d’Auboranges livrait déjà une partie de sa production à Migros. «C’est la société qui m’a approchée car...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias