Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tartegnin: le Mondial de fondue prend de la hauteur

Pour sa troisième édition, le Mondial de fondue frappe fort, l’événement aura lieu sur trois jours et les organisateurs attendent 10 000 visiteurs.

30 oct. 2019, 21:00
Le Mondial de fondue est très couru. En prime cette année, à admirer le fameux gigantesque caquelon  des 100 ans de la Fédération vaudoise des jeunesses campagnardes acquis par le comité.

«Bienvenue à bord!». Le comité d’organisation du Mondial de fondue a l’art de la mise en scène et sait planter le décor. En plein milieu du village, face au vignoble aux couleurs automnales, la nacelle d’une montgolfière a été installée. «Le Mondial de fondue prend de la hauteur, sourit son président Stéphane Jayet, prêt à distiller des jeux de mots à n’en plus finir entre le nouveau partenaire Ballons du Léman et le ballon de blanc qui attend les nombreux visiteurs du 15 au 17 novembre à Tartegnin.

Car les organisateurs ont mitonné une troisième édition ambitieuse et toujours aussi festive qui, pour la première fois, se déroulera sur trois jours. Au menu, de quoi contenter les clubbers gourmands avec une soirée animée par le DJ du Mad Igor Blaska, le vendredi soir, les amateurs de fondue et de compétitions, le samedi, ainsi que les familles, le dimanche avec un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias