Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tartegnin ne s'imagine résolument pas sans bistrot

Mardi soir lors du Conseil général, les Tartevinois ont accepté d’étudier la possible création d’une auberge dans le bâtiment communal. Elle remplacerait le restaurant du Serpolet, qui ferme à la fin de la semaine.

11 déc. 2019, 15:19
La syndique Marlyse Dentan a été entendue par les conseillers: Tartegnin va tout mettre en oeuvre pour faire de ce bâtiment communal un restaurant.

«Ce qu’on vous demande ce soir, c’est si vous voulez garder un lieu de vie à Tartegnin!» Les mots de la syndique Marlyse Dentan ont été entendus. Mardi, les conseillers ont accepté – par 22 voix contre 3 refus et 7 abstentions – un crédit de 80 000 francs pour l’étude du projet de création d’une auberge-pinte dans le bâtiment communal.

A lire aussi : Tartegnin ne sera pas le Pays du bon vin sans un bistrot au village

Après la fermeture du Serpolet, prévue pour le 15 décembre, le «Pays du bon vin» pourrait retrouver un bistrot, si tout se passe bien, en juin 2021. L’établissement serait doté de 40 à 50 places, ainsi que d’une terrasse d’une quarantaine de places. Pour un coût global estimé à un peu plus de 1,2 million.

Mais cet avant-projet a suscité de nombreuses questions: «où partiront nos places de parc?» «Avez-vous pensé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias