Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Télé-Dôle devra se trouver un nouveau président, après la démission de Stéphane Natalini.

Alors que la société qui gère l'exploitation des remontées mécaniques de la Dôle vient de signer la location de ses installations à la Sogestar, qui gère le domaine des Rousses, son président Stéphane Natalini a décidé de quitter son poste.

01 déc. 2016, 17:39
En partance avec le sentiment du devoir accompli, Stéphane Natalini retourner à son ancien domaine d'activité: le bâtiment. Plus particulièrement la formation des aprentis.

Après vingt ans dans la société Télé-Dôle SA, président de celle-ci depuis 2011, Stéphane Natalini a choisi de céder sa place à l'issue de son mandat, qui court jusqu'à la fin de l'année. Il souhaite retourner à son premier domaine d'activité: le bâtiment. Plus particulièrement, ce "gamin de Saint-Cergue", comme il aime s'appeler, va s'occuper de la formation des apprentis. En outre, il s'investira aussi dans la Fédération vaudoise des entrepreneurs.

Son départ intervient alors que Télé-Dôle et la Sogestar viennent de signer le contrat de location et d'exploitation des remontées mécaniques de la Dôle par la société française. 

Ancien municipal, syndic de Saint-Cergue entre 2001 et 2012, Stéphane Natalini part avec le "sentiment du devoir accompli".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias