01.12.2016, 17:39

Télé-Dôle devra se trouver un nouveau président, après la démission de Stéphane Natalini.

chargement
1/2  

Démission Alors que la société qui gère l'exploitation des remontées mécaniques de la Dôle vient de signer la location de ses installations à la Sogestar, qui gère le domaine des Rousses, son président Stéphane Natalini a décidé de quitter son poste.

Après vingt ans dans la société Télé-Dôle SA, président de celle-ci depuis 2011, Stéphane Natalini a choisi de céder sa place à l'issue de son mandat, qui court jusqu'à la fin de l'année. Il souhaite retourner à son premier domaine d'activité: le bâtiment. Plus particulièrement, ce "gamin de Saint-Cergue", comme il aime s'appeler, va s'occuper de la formation des apprentis. En outre, il s'investira aussi dans la Fédération vaudoise des entrepreneurs.

Son départ intervient alors que Télé-Dôle et la Sogestar viennent de signer le contrat de location et d'exploitation des remontées mécaniques de la Dôle par la société française. 

Ancien municipal, syndic de Saint-Cergue entre 2001 et 2012, Stéphane Natalini part avec le "sentiment du devoir accompli".


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Remontées mécaniquesLe contrat de location des remontées de Télé-Dôle par Sogestar est signéLe contrat de location des remontées de Télé-Dôle par Sogestar est signé

Top