Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Théâtre de Terre Sainte: le tomber de rideau n’aura pas lieu

Ouf de soulagement à Coppet! La fin tant redoutée du Théâtre de Terre Sainte n’aura pas lieu: il y aura bien une nouvelle saison chapeautée par un nouveau comité qui fonctionnera en partenariat avec l’association glandoise d’Evento.

20 mars 2019, 17:00
Le partenariat entre le CATS et Evento court sur une durée de deux ans, mais sera probablement renouvelé.

C’est l’heure de la dernière pour le comité d’animation du Théâtre de Terre Sainte (CATS). Vendredi soir, la troisième représentation de la pièce «Dernier tour de piste», avec Jean-Marie Bigard et Patrice Laffont, marquera la fin d’une aventure qui aura duré 26 ans pour les deux membres fondateurs encore de la partie. En un quart de siècle, le Théâtre de Terre Sainte a su s’imposer auprès d’un public friand d’humour et peut se targuer de compter 700 abonnés fidèles.

Pour les autorités politiques de Terre Sainte il était hors de question que le départ de l’ancien comité signe l’arrêt de mort du théâtre. Depuis le mois de novembre, un groupe de travail composé d’élus et de professionnels du spectacle a eu la lourde tâche de former un nouveau comité et d’assurer la pérennité de cette offre culturelle. Alors que le précédent comité se chargeait de l’ensemble des tâches, de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias