Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Time Machine, l'art de l'anim'

Le groupe genevois anime soirées d'entreprises et fêtes privées depuis plus de dix ans. Il se produit samedi à l'Usine à gaz.

20 déc. 2013, 00:01
data_art_7647011.jpg

Il y a vingt ans, on appelait ça un "groupe de bal". Des musiciens professionnels qui cachetonnaient en animant les fêtes d'entreprises et les soirées privées. Mais depuis que les DJ's leur ont volé la vedette, que reste-t-il de ces groupes d'animation? Y a-t-il encore un créneau à prendre? " Oui ", répondent les Time Machine, qui se produiront samedi soir à l'Usine à gaz. Grâce à son show disco-soul, le groupe genevois croule même sous les engagements. Le point sur ce business musical spécifique en compagnie de Jean-Charles Méroz et Marcel Bertoli, clavier et batteur du groupe.

Samedi soir, vous animerez la soirée de Noël de l'Usine à gaz. La fin d'année est une période chargée pour Time Machine?

J.-C.Méroz: Oui, le mois de décembre est toujours bien rempli. Rien que cette semaine, nous avons déjà fait trois concerts. Le mois de juin est aussi très actif. Beaucoup d'entreprises...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias