10.10.2019, 18:01

Top départ pour la saison culturelle glandoise

chargement
La nouvelle saison de la salle de spectacles débute samedi avec un concert du chanteur Gaetan puis dimanche avec l'humoriste Pierre Aucaigne.

CULTURE Le Théâtre de Grand-Champ rouvre au public ce week-end. Avec de l’humour mais aussi deux nouveaux concepts de rendez-vous culturels.

C’est parti pour la nouvelle saison du Théâtre de Grand-Champ, à Gland. Pour commencer, deux propositions artistiques sont à l’affiche ce week-end: le chanteur pour enfants Gaetan ce samedi (17h) puis, dimanche, l’humoriste Pierre Aucaigne (18h). Deux nouveaux rendez-vous ont également été mis en place cette saison: les «Brunchs artistiques» et «Dans le monde de…» qui proposent des rencontres entre artistes et public. Les brunchs démarreront courant novembre mais le second rendez-vous sera lancé dès ce dimanche, avec Pierre Aucaigne.

Puis mardi avec un illustre glandois, Moritz De Hadeln. Fondateur de Visions du réel et ex-directeur de La Mostra de Venise, le septuagénaire rencontrera la population à 19h ce soir-là. Il proposera également une série de projections sur le thème du genre et des sexualités plurielles. D’abord mardi avec le film «Girl» de Lukas Dhont (19h). Puis mercredi avec «L’inconnu du lac» d’Alain Giraudie (20h).

Infos

http://www.grand-champ.ch/


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CULTURELa Ville de Gland reprend la main sur le théâtre de Grand-ChampLa Ville de Gland reprend la main sur le théâtre de Grand-Champ

Top