Tous dans la course pour transporter les patients

chargement

Eco locale Le transport des malades, accidentés et personnes avec handicap se partage entre associations de bénévoles, taxis, associations soutenues par le canton et entreprises privées. Le coût du transport varie d’un prestataire à l’autre.

 20.01.2020, 12:05
Lecture: 7min
Premium
Depuis 2017, le technicien-ambulancier avec brevet fédéral Cyril Abel, a agrandi son entreprise, TransMed Assistance, pour répondre à la demande.

Imaginons. Une mauvaise chute, des os qui ne résistent pas au choc, et, après un passage par les urgences, on se retrouve au repos forcé. Arrive le rendez-vous chez le médecin, personne de l’entourage qui peut se libérer pour nous aider à nous déplacer et donc nous accompagner. Qui appeler?

Recherchons. Dans la région de La Côte, ils sont une bonne dizaine à se partager le marché du transport des...

À lire aussi...

FestivalPas de Paléo? Y a Yaléo.Pas de Paléo? Y a Yaléo.

Pas de Paléo? Y a Yaléo.

Dimanche, Yaléo a comblé 300 festivaliers avides de concerts. Une deuxième édition couronnée de succès pour un tout...

  26.07.2021 07:00
Premium

RécoltesCalendrier serré pour les moissons qui génèrent un tsunami de grains sur EysinsCalendrier serré pour les moissons qui génèrent un tsunami de grains sur Eysins

Sport hippiqueDivonne: l'hippodrome change de nom pour rayonner dans toute la régionDivonne: l'hippodrome change de nom pour rayonner dans toute la région

Saint-CergueUn Saint-Cerguois a quitté son canapé pour courir le «Marathon sans fin»Un Saint-Cerguois a quitté son canapé pour courir le «Marathon sans fin»

EducationVaud: l’école à la maison devient plus stricteVaud: l’école à la maison devient plus stricte

Top