25.01.2018, 00:01

Tous les feux sont enfin au vert pour le dépôt ferroviaire à l’Asse

Premium
chargement
Le future halle de maintenance du Nyon-St-Cergue sortira de terre sur la commune de Trélex, entravant quelque 7000m2sur le terrain  et les zones arrières du Paléo Festival.

NYON-SAINT-CERGUE Le dernier recours d’un voisin a été retiré. Les premiers coups de pioche seront donnés en août. Dès 2019, Paléo devra se réorganiser.

S’il en est un qui attend avec impatience la fin du 43e Paléo Festival, c’est bien Richard Zaugg, directeur du Nyon-St-Cergue-Morez (NStCM). Une fois que le staff aura démonté la scène du Détour et rangé le matériel stocké dans des parcs non accessibles aux festivaliers, les bulldozers pourront entrer en action sans tarder pour entamer la construction du dépôt...

À lire aussi...

CommerceA Perroy, le magasin Landi est prêt à voir grandA Perroy, le magasin Landi est prêt à voir grand

CoronavirusLa Désalpe de Saint-Cergue n’aura pas lieu cette annéeLa Désalpe de Saint-Cergue n’aura pas lieu cette année

Election complémentaireVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutifVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutif

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

MusiqueMasterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»Masterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»

Top