Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trélex: deux candidats pour remplacer Yves Ravenel

Deux candidats ont déposé leur candidature pour un poste à la Municipalité de Trélex, laissé vacant par le départ subit du syndic Yves Ravenel.

09 mars 2020, 12:35
A Trélex, deux candidats se présentent pour un poste à l'exécutif.

Deux personnes ont présenté leur candidature pour un poste à l’exécutif de Trélex, libéré par Yves Ravenel en janvier de cette année. Le syndic avait démissionné après sa condamnation pour menaces qualifiées et tentatives de menaces qualifiées envers sa femme.

Evelina Girod est la première candidate. Née en 1969 et économiste de profession, elle est également membre du Conseil communal depuis deux ans. Habitante de Trélex depuis quinze ans, elle est mariée et mère de deux filles de 17 et 19 ans. «Les affaires publiques m’intéressent. Je souhaite apporter une touche féminine supplémentaire à la Municipalité, qui ne compte pour le moment qu’une femme», relève-t-elle. Si les finances sont son domaine de prédilection, elle se dit ouverte à tous les dicastères.

Le deuxième candidat est Eric Bustamante, superviseur en environnement et conseiller qualité au sein du groupe de restauration Eldora. Né en 1992, il a grandi à Genève et a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias