Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trélex et un comité d'organisation déjà à l'oeuvre pour préparer la réception du futur président Ravenel

Le syndic et député UDC de Trélex accédera à la présidence du parlement vaudois dans une année. Mais sa réception en grande pompe se concocte dès maintenant. Les communes du district seront appelées à contribuer au financement de l'événement programmé le mardi 3 septembre 2019.

01 sept. 2018, 12:00
Le syndic de Trélex, Yves Ravenel, député UDC depuis 2012, prendra la présidence du Grand Conseil dès l'été prochain.

Quelque 1200 invités, représentant entre autres les trois pouvoirs (politique, judiciaire et religieux) sont d’ores et déjà attendus à Trélex le mardi 3septembre 2019 pour y célébrer le prochain premier citoyen du canton de Vaud. C’est en effet l’été prochain que le syndic et député Yves Ravenel accédera à la présidence du parlement vaudois.

Une réception protocolaire et populaire se prépare dès maintenant sous l’édide d’un comité d’organisation de 9 personnes emmené par son collègue de parti (UDC), Maurice Treboux.

75 centimes par habitant du district

Ce dernier a annoncé jeudi aux syndics du district, que le soutien des communes serait sollicité sous forme d’une garantie de déficit d’au maximum 75 centimes par habitant.

«Elle ne sera activée que dans le cas où on ne parviendra pas à boucler notre budget de 172000 francs, qui compte sur des rentrées de 20000 francs issus de la caisse du Grand Conseil, 25000...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias