Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un homme accusé de tentative de meurtre sur son ex-épouse à Gland

En avril 2016, un sexagénaire s'en est pris violemment à son ex-femme. Il a pénétré dans son salon de coiffure à Gland pour l'agresser. Il comparaît ce lundi pour tentative de meurtre.

05 févr. 2018, 13:44 / Màj. le 05 févr. 2018 à 20:45
Une tentative de meurtre est jugée de jour à Nyon.

«J’ai vu la mort de près, sincèrement. Aujourd’hui, je vis dans la peur. Je ne suis jamais tranquille». Son ex-mari ne supportait pas la façon dont s’était terminé leur divorce, estimant avoir été floué sur le plan financier. Il ne comprenait pas que son ex-femme refuse le dialogue. Alors il lui a imposé sa présence, violemment.

Le 7 avril 2016, le sexagénaire, ingénieur de formation, se rend dans le salon de coiffure de la mère de ses deux enfants, à Gland. Ayant appris qu’elle fermait la porte à clé même la journée – elle explique en audience, ce lundi, face au Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte, qu’elle avait peur que son ex-mari ne mette à exécution les menaces qu’il avait déjà prononcées à son égard – il s’était muni d’une massette. «C’est une drôle de façon d’amorcer un dialogue en envisageant de briser la vitre de la porte...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias