Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois candidats pour le siège d’Evelyne Pfister-Jakob à la Municipalité de Founex

A Founex, deux hommes et une femme sont prêts à succéder à la municipale sortante Evelyne Pfister-Jakob. Le premier tour de cette élection complémentaire se déroulera le 25 novembre.

15 oct. 2018, 16:59
Qui succédera à Evelyne Pfister Jakob? Début de réponse le 25 novembre pour le premier tour de cette élection complémentaire.

Trois candidats briguent la place d’Evelyne Pfister-Jakob qui quittera ses fonctions à la fin de l’année.

 

Lucie Kunz est la candidate de l’Entente centre droite de Founex, groupement politique de l’élue sortante. Conseillère communale depuis 2016, cette assistante de direction est particulièrement intéressée par le dicastère des écoles et est présidente de l’Association des parents d’élèves de Terre Sainte.

L’Alliance de Founex est représentée par Jean Righetti qui siège au Conseil depuis 2011. Agent immobilier de la place nyonnaise, le Founachu compte poursuivre le travail de son prédécesseur et est prêt à œuvrer en bonne intelligence avec la Municipalité en place. Il s’intéresse également au dossier de la piscine-patinoire intercommunale des Rojalets à Coppet.

Le troisième candidat, George Prats, n’est pas un élu, mais est membre du comité de la société de développement Founex loisirs, très active dans l’animation du village. Il se présente sur la liste Union de Founex.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias