15.11.2018, 14:35

Trois femmes en fuite stoppées à Bursins

chargement
Les suspectes ont été rattrapées à la hauteur de Bursins.

Vol Coursées par plusieurs patrouilles, trois femmes ont été interpellées mercredi sur l’autoroute A1, à Bursins. Les trois suspectes auraient commis un vol par effraction à Pully.

La course-poursuite a pris fin à Bursins. Trois femmes suspectées de vol par effraction à Pully ont été interpellées, mercredi après-midi, à la hauteur de Bursins. Il s’agit d’une Française de 33 ans et de deux Serbes de 20 et 22 ans.

Repéré à Lausanne, le véhicule immatriculé dans le canton de Glaris a pris la fuite sur l’autoroute A1, en direction de Genève. Durant leur fuite, les trois femmes ont provoqué un accident et commis de multiples infractions à la Loi sur la circulation routière, explique la police dans un communiqué.

La voiture a été interceptée au moyen d’une herse, par une par le personnel de la gendarmerie vaudoise et une patrouille de la police de Lausanne. Une enquête a été ouverte. Personne n’a été blessé lors de cette intervention.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

EngagementLongirod: à 25 ans, il décroche un mandat dans la Berne fédéraleLongirod: à 25 ans, il décroche un mandat dans la Berne fédérale

URBANISMEGland, bientôt cité hyper connectée?Gland, bientôt cité hyper connectée?

EtoyEtoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»Etoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»

EcologieNyon-Rolle: les actions citoyennes au cœur du Festival du Film vertNyon-Rolle: les actions citoyennes au cœur du Festival du Film vert

VidéoFévrier sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?Février sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?

Top