Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Trois ruptures de canalisations à Nyon, la route de Saint-Cergue fermée

La ville de Nyon déplore trois ruptures de canalisations, subies ce week-end. Celle survenue à la route de Saint-Cergue a nécessité la fermeture du tronçon.

03 déc. 2017, 16:31
A Nyon, la route de Saint-Cergue a dû être fermée en raison d'une rupture de canalisation.

La ville de Nyon a subi trois ruptures de canalisations, ce week-end: une à la route de Saint-Cergue, une autre au chemin d’Eysins et la troisième au chemin des Mangettes. En raison des dégâts à la chaussée, la route de Saint-Cergue a dû être fermée, entre le giratoire de l’Asse et le chemin du Chêne. Des causes naturelles seraient à l’origine de ces incidents.

Les autorités informent que «ses équipes travaillent d’arrache-pied depuis samedi 5h30». Elles assurent que la situation est totalement sous contrôle. Une signalisation spécifique a été mise en place. «Tout est mis en œuvre pour un rétablissement rapide de la circulation», ajoutent-elles, en précisant que «l’approvisionnement en eau est assuré pour l’ensemble des consommateurs».

Le municipal nyonnais en charge des Services industriels, Vincent Hacker, tient à relever l’excellente collaboration entre les services concernés, notamment les Services industriels de Nyon, les Services de défense incendie et secours, et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias