Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Uber Eats débarque à Nyon et Morges

Les plats d’une quinzaine de restaurants à Nyon et Morges seront livrés par Uber Eats dès ce mardi 20 août. Une arrivée qui ne désarme pas la concurrence en place dans la région.

19 août 2019, 19:30
Uber Eats débute ses activités à Nyon et Morges ce mardi (photo d'illustration).

Dès ce mardi, des livreurs Uber Eats parcourront à scooter ou à vélo les rues de Nyon et de Morges. En tout, les plats d’une quinzaine de restaurateurs seront livrés par la plateforme, dont les deux McDonald’s de Nyon et celui de Morges, comme le confirme Uber Eats. D’autres enseignes ont également signé avec ce prestataire, notamment Lemoncha, Chez-Lin Sushi, Gelateria Venezia à Nyon ou encore Fleur de Pains, Giga Tacos, Pho Vi à Morges.

Le principe: les consommateurs peuvent commander leur nourriture via l’application Uber Eats, pour autant que le restaurant partenaire se situe dans un rayon de 2,5 km. «Nos clients expriment leur envie de passer leur samedi soir en famille ou entre amis devant la télévision. Nyon connaît une population à fort potentiel d’achat qui demande des services à valeur ajoutée comme la livraison ainsi que des offres diversifiées», assure Thibaut Laffont de Colonges, patron des deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias