Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le NovioduRun a dû composer avec des averses pour sa 11e édition

La 11e édition de la course urbaine nyonnaise NovioduRun s'est déroulée samedi dans des conditions météorologiques peu idéales. Mais la pluie n'a pas douché la motivation des coureurs.

05 nov. 2016, 15:25
/ Màj. le 05 nov. 2016 à 17:00
Top départ pour ces demoiselles sous les encouragements des spectateurs et du clown Macaroni.

La météo capricieuse de samedi n’est pas parvenue à gâcher la 11e édition du NovioduRun. Dès 10h30, les enfants de tout âge se sont lancés à l’assaut d’un parcours cheminant dans les rues et places du centre-ville de Nyon. Puis ce fut le tour des familles et des concurrents adultes de fournir l'effort.

Souriantes, voire rigolardes sur la ligne de départ, les mines étaient forcément moins enjouées à l’approche de l'arrivée. Il faut dire que la montée au bout de la promenade des Vieilles Murailles a mis les organismes des coureurs à rude épreuve.

En marge de la course, les enfants ont eu l’occasion de s’amuser en compagnie du clown Macaroni et de goûter les gourmandises chocolatées proposées par l’artisan nyonnais Alexandre Paul.

Retrouvez ce lundi en images des reflets de ce rendez-vous sportif et populaire dans nos éditions quotidiennes ainsi que dans une galerie photos sur notre site.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias