Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un baptême de l’air inoubliable à l’aérodrome de Prangins

Quelque 110 enfants en difficulté se sont envolés pour la première fois.

01 sept. 2016, 23:56
/ Màj. le 02 sept. 2016 à 00:01
Prangins, samedi 27 aovªt 2016

Fly'n'Smile v† l'Av©rodrome de Prangins. Journv©e en faveur des enfants dv©favorisv©s et malade, baptv™me de l‚Äôair, organisv©e par la jeune chambre internationale



Sigfredo Haro Fly'n'Smile, Prangins

Samedi dernier, à l’aérodrome de Prangins, les sourires étaient aussi radieux que le ciel était bleu. Quelque 110 enfants malades, souffrant d’un handicap léger ou traversant des difficultés diverses se sont vu offrir un baptême de l’air. Organisée par la Jeune chambre internationale (JCI) section La Côte Vaud, cette première édition de Fly and Smile (voler et sourire) a été une véritable réussite. Un succès qui vient récompenser un travail qui aura pris près d’une année pour aboutir.

Un Super Puma était de la partie

«Entreprendre et élaborer des projets, c’est dans l’ADN de notre association, explique Sébastien Guillet, membre du comité d’organisation et vice-président à la JCI La Côte. Le caritatif nous motive particulièrement.»

Pour que leur projet touche juste, les organisateurs ont contacté de nombreuses associations spécialisées afin d’obtenir une liste de candidats potentiels, âgés de 5 à 16 ans.

Du côté des engins volants, en plus des...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias