Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un bolide à plus de 1,7 million de francs est parti dans les décors

Une Koenigsegg Agera RS, véhicule rare et très cher a quitté le bitume lundi vers 13h10 pour finir son embardée solitaire au bord des voies du Nyon-St-Cergue, avant d’être évacué aussi discrètement que possible.

29 janv. 2018, 19:42
Quelques minutes après sa sortie de route entre l’Asse et Trélex, la Koenigsegg a été recouverte d’une bâche et évacuée ainsi par le dépanneur qui a manœuvré avec le plus grand soin.

Faire usage d’un linceul après un accident de la route, cela peut arriver. Mais quand on l’utilise pour en recouvrir un véhicule, c’est nettement moins courant comme situation. Et la relative tension rencontrée auprès de la police cantonale intervenue en nombre sur place – trois patrouilles – laissait penser, lundi en début d’après-midi qu’il ne s’agissait pas d’une sortie de route comme les autres.

Et pour cause. Sous la toile claire reposait un bolide accidenté dans le coût est estimé à 1,73 million de francs. Quelques minutes après l’embardée, dans laquelle le conducteur de nationalité française était seul en cause et n’a provoqué aucune blessure – les employés d’un garage de la Vuarpillière, d’où sortait ce «supercar» se sont empressés de dissimuler la voiture accidentée.

Un supercar 25 exemplaires seulement

Dévoilée il y a trois ans au Salon de l’Auto de Genève, cette petite bombe qu’est la Koenigsegg Agera RS...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias